Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
25 janvier 2007

043 - Des chiffres et des lettres

4

Parfois les chiffres peuvent devenir des jeux. Vous vous souvenez quand vous partiez en vacances avec vos parents, et que pour vous occuper, ils vous faisaient repérer les voitures dont les plaques d'immatriculation terminaient par 0, ou 1.

Ben moi en ce moment, c'est Bob (mon scooter). J'en suis à 2002 km... Je suis passé par la première et la deuxième guerre mondiale, la naissance de mes parents, les années disco, le premier homme sur la lune, mon année de naissance (vous me croyez si vous voulez mais je suis tombé pile poil à 1984,6 (comme juin 1984) en plein milieu du Champs de Mars... Pile poil devant la dame de fer ; la classe non?).

Bon je pense que j'arrêterais bientôt mes cours d'histoire, je devine pas l'avenir.

Publicité
Commentaires
F
oui bien sûr... Pas tout compris, mais c'est pas grave... Cher Monsieur Joseph Bouvard, j'ai été faire un tour sur votre blog. Il est vraiment super super super strange... Faire un blog sur le footing au champs de mars, c'est très... spécial !
J
Et Avenue Joseph Bouvard au champs de Mars
F
J'en suis à 2030... en pleine science fiction, avec plein de gadgets supersonics qui servent à rien, des trasports qui volent... qui sait ce que nous réserve le futur !
F
C'est amusant !
Publicité