Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
21 décembre 2006

003 - La liberté a deux roues

DSC00046

Voici Bob, mon scooter. 50 cm3 qui ont changé ma vie depuis que j'en suis l'heureux propriétaire. Plus d'attente dans le métro, plus de vieux pervers qui puent des dessous de bras après une journée chargée. Plus de boîte de sardines où on entasse 150000 personnes qui se rendent au même endroit. Et c'est vraiment chouette pour le moral. Mes soirées sont moins arrosées (celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas, ou peu) et je n'ai pas a taper la conversation a des conducteurs de taxis aigris. Alors vive les 2 roues, et adieu aux coiffures plein de gel et super sophistiquées.

Publicité
Commentaires
F
Non :)
K
Le metro, t'aimais bien quand meme non?
Publicité