Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
23 janvier 2007

042 - Tout nu dans l'escalier

9171838_m
Tout le monde est un peu curieux, tout le monde est un peu voyeur...

Voyeurisme
Nous avons de nouveaux voisins juste au dessus de notre chambre depuis quelques temps... Et bien contrairement aux anciens qui faisaient l'amour tous les jeudis à 2 heures du matin exactement, ces voisins sont du genre à pratiquer l'acte sexuel n'importe quand et surtout tout le temps.
Et chaque fois, on entend (faiblement je dois le dire) les ressorts qui grincent, les râles de l'homme et les cris de la femme. Notre réaction, certes normale, est chaque fois de se taire, en écoutant attentivement, si c'est mieux ou moins bien, plus ou moins long que la fois précédente.

Exhibition
Les vestiaires sont un des exemples le plus hallucinants d'exhibitions. Je suis dans une salle qui n'est pas gay... Il y en a quelques uns certes, mais la plupart des mecs sont hétéros.
Et bien c'est assez drôle de voir que les hommes, entre eux, sont très exhibitionnistes. Nombre ont l'air d'aimer se mettre tout nus, prendre leurs douches ensemble, rester nus jusqu'au moment où ils sont bien obligés de mettre leur caleçon. Les regards sont assez étonnants également.
Bien qu'hétéros, tous ces hommes dans leurs tenues d'Adam aiment se mater la quéquette, ce qui n'est pas si étonnant que ça, vue l'éternelle adoration que les hommes porteront au pénis. Leur taille, leur forme, les hommes aiment comparer leurs attributs à ceux de leurs voisins.

Sans faire de généralité, bien entendu.

Disque_dur_Desktop_Folder_classeX
Publicité
Commentaires
F
... et étonnant. Et le coup des voisins, ça peut etre excitant, en effet. En tous les cas, c'est drole d'entrer sans y etre invité dans l'intimité de gens dont on ne sait même pas à quoi ils ressemblent. D'ailleurs je les guette, les nouveaux...
F
C'est vrai qu'écouter ses voisin demande de la concentration... et peut parfois exciter à son tour...<br /> <br /> C'est vrai que pas mal d'hétéros se mattent grave dans les vestiaires, sans attirance sexuelle consciente... amusant...
Publicité