Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
18 octobre 2007

137 - Les pingouins volent-ils?

DSC00163
Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un site que j'adore, et hop hop hop deux-en-un, une super vidéo que j'ai trouvée sur ce même site.

Le site en question, c'est mouviz.com un site de courts métrages que je connais depuis 5 ou 6 ans. Il y en a pour tous les goûts: Comédie dramatique, humour, expérimental, science-fiction, délire, horreur, et ma catégorie préférée, animation.

C'est d'un tout autre niveau que ce que je bricole tout seul chez moi, et on peut autant trouver des films d'amateur, ce que je trouve en général assez charmant, comme par exemple Super héros blues, dans le trip Toy Story, assez sympa, que des petits films d'animation qui font vraiment professionnel, comme Do Penguins fly d'Alban Lelièvre

Un explorateur part à la conquête de la banquise, quand soudain la vérité sur les pingouins lui apparut...

Un film de 2 minutes qui m'a fait hurler de rire. C'est tout bête, hein, mais c'est génial.
J'en ai trouvé une version sur dailymotion, la voilà, régalez-vous...


DoPenguinsFly
envoyé par PlanktoonStudio

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .
T
Juste continuer à écrire ce genre de poste. Je serai votre lecteur fidèle. Merci
F
Et en furetant un peu sur ce site on trouve pas mal de perles :D
G
J'adore, c'est vraiment tordant. Je pense que je vais aller faire un petit tour vite fait sur ce site! Merci pour le tuyau!
L
Mon Dieu, mon Dieu !!! J'ai bien ri, merci ! Surtout à la fin... :o)
Publicité