Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
10 mai 2007

128 - Arachnophobie

spider

J'ai été voir Spiderman 3 au cinéma.

Et j'ai bien aimé. (waou le commentaire qui déchire) Bon développons. J'avais bien aimé le premier, un peu moins le deuxième, et j'ai trouvé que ce troisième volet de l'homme Araignée était mieux que les deux autres. Plein d'effets spéciaux, l'histoire est plutôt sympa.

Bon version langue de pute maintenant. Quand Tobby MacGuire, alias Peter Parker fait le beau gosse dans les rues de NY, il est pas crédible une seconde. Son petit déhanché à la Travolta dans Saturday Night fever, ça le fait pas du tout. Et quand il est dans son costume sans le masque (donc quand ce n'est pas des images de synthèse), on a vraiment l'impression qu'il crie par tous les pores de sa peau que son costume est trop petit et qu'il aurait pas du manger autant entre le 2 et le 3.

Sinon, c'est bien.

Publicité
Commentaires
A
franchement il était super... beaucoup mieux que le deuxième!! remplis d'effets spécieux, en plus l'histoire était bien... <br /> <br /> j'ai été avec mon homme et lui il n'a pas aimé mais bon comme quoi les goûts et les couleurs ça se discute!!!;)<br /> <br /> Bisous fab
F
Cab' for ever, le commentaire trop trash qui déchire tout. Thanx, un grand moment de mon blog.
C
J'y vais de mon commentaire aussi (attention... concentration) :<br /> <br /> "Pas mal. Sans plus."<br /> <br /> "mouais, c'était joli."
F
c'est vrai, je n'y avais pas pensé, je me lance dans un sujet chaud brulant, n'est ce pas, Gyom, j'ai vu un aperçu de ta Spidey Week. <br /> <br /> Effectivement le but de Tobby MacGuire n'était peut etre pas d'etre crédible en beau-gosse. De toutes façons si on lui avait demandé de l'être aurait il pu faire mieux?.....<br /> <br /> Pour James Franco, bien d'accord, un sourire à fondre, et j'étais telllllement triste quand il a été défiguré...<br /> <br /> Par contre d'ac avec vous, l'histoire est un peu complexe en effet, ya beaucoup de méchants à battre. Mais bon on va pas se plaindre qu'une histoire de super héros soit pas comprise après les 5 premières minutes du film. Pour une fois que le scénario est pas simpliste...<br /> <br /> Et d'accord aussi sur vive Spidey, il est chouette quand il virevolte...
T
Super d'accord avec Gyom, trop de persos, trop d'histoires en une, mais une nette amélioration question "special effects" !!!<br /> Peter Parker version "bad" faisait beaucoup penser à une piètre copie de Placebo, et Gwen Stacy joue vraiment très mal...<br /> Sinon que dire des 250 millions de dollars de budget pour ce film le plus cher du cinéma ?!?! L'explication viens sans doute de la flambée du prix du grain de sable ;-)<br /> Bisous et beaux rêves mon fabisounours (attention aux toiles d'araignée )
Publicité