Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
1 avril 2007

106 - Phildar, c'est mon dada

DSC00243

Je m'interrogeais aujourd'hui sur le fétichisme du sous-vêtement. Pourquoi peut-on voir un attrait sexuel dans un vêtement? Il existe sans doute plusieurs réponses.

Je ne parle pas ici du fétichisme du sous-vêtement féminin. Des hommes adulent et adorent les dessous féminins, mais là, le trip n'est pas le même car il sous-entend parfois un fantasme de travestissement, de changement de sexe.

Je parle du fétichisme du slibard. Porter un intérêt incongru au boxer, slip, caleçon, jockstrapp.

D'une part, qui ne me concerne pas, il y aurait une attraction évidente pour le côté animal de la chose : les slips portés, l'attrait des odeurs corporelles ou autres fluides est évident pour certaines personnes. Sur un site d'achats aux enchères bien connu, les ventes de sous-vêtements portés ne sont pas rares.

D'autre part, il y a l'interdit. Le sous-vêtement est sexy parce qu'il ne se montre pas, qu'il cache ce que nous avons de plus intime. Lorsque quelqu'un est juste en sous-vêtements, il laisse suggérer ses formes sans pour autant être nu, on devine, on imagine, on y est presque...  mais pas totalement.

C'est cet interdit qui provoque une attirance, comme lorsque l'on rencontre quelqu'un et qu'on ne veut pas faire l'amour le premier soir, mais qu'on décide de dormir avec. On en a encore plus envie, en sachant qu'on ne doit pas, que c'est pas bien... Les calins en deviennent insupportables de désir, et souvent, il y a craquage de serment.

Disque_dur_Desktop_Folder_classeX

Publicité
Commentaires
M
Vous cherchez à faire plaisir à votre copain ou à un ami très proche ? Pourquoi ne pas songer à faire changement cet année ? Au lieu de la cravate habituelle, pourquoi ne pas acheter des sous-vêtements pour homme ? Cela est original et il y a un vaste choix de modèle.<br /> Si vous voulez plus d'informations sur le sujet, rendez-vous sur un article de Qctop dédié aux sous-vêtements pour hommes: http://www.qctop.com/articles/sous-vetement-homme.htm<br />
F
je connaissais ton fétichisme de longue date sur les calvin Klein. J'irais voir pour la photo. Merci en tous cas
N
On a le droit de citer les marques ? Oui ? ah, on est pas sur TF1 ça se voit :p ..Bref, pour moi un beau ptit Calvin Klein Blanc ça fait l'affaire, ceci dit j'ai acheté un petit Armani blanc avec les coutures roses fluos, il marche d'enfer ! Sinon, je serais toujours d'avis qu'un mec en boxer est toujours plus beau qu'un mec à poil, enfin bon chacun son avis.. Bisous à toi Fab..tiens d'ailleurs la photo de ton ptit couple@Queen est sur parisforgay.com depuis lundi ;)
F
Il suffit de faire trois séries de 15 abdos fessiers, tous les 2 jours, et en un mois on retrouve un fessier ferme et accueillant...<br /> <br /> Pour aller plus en profondeur, http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0406/fo_3751_fesse_fitness_hommes.htm
B
LeS fesses molles c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Publicité