Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
2 avril 2007

107 - Take a picture, take a picture !

promenade

Ce week-end, with my husband, nous nous sommes promenés sur le pont Alexandre III, un de mes préférés à Paris. Et puis nous avons décidé de faire un tour en bateau mouche... comme des touristes.

Entourés d'une masse d'espagnolsitaliensallemandsjaponais, nous avons donc appris énormément sur les principaux monuments parisiens, et j'ai surtout pris douze-mille photos, dont certaines sont dans un nouvel album, bateau mouche.

A noter que devant nous se trouvait une copie conforme de Hiro Nakamura version ado qui s'est déplacé de façon très magique plusieurs fois pendant le voyage... Ceux qui connaissent Heroes comprendront.

C'est marrant des fois de faire le touriste. On voit les choses sous un autre angle. Allez, la semaine prochaine on se fait la Tour Eiffel... Peut-être...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> consultation voyance gratuite - http://www.chloe-voyance.com
F
c'est vrai que ça m'a prit le bourrichon ces derniers jours. Plus possible de dormir, de manger, rien du tout, je restais prostré en attendant de tes nouvelles avec radioblogclub... Me voilà rassuré, je peux revivre... <br /> <br /> <br /> <br /> ..................... :)
A
Radioblog ne me fait plus la gueule, j'ai donc pu rajouter des chansons. Je tenais à te rassurer, car je suis sûr que mon petit problème t'empêchait de dormir depuis trois jours. Tu peux donc arrêter de te bouffer les ongles et de t'arracher les cheveux!
F
G aucun probleme avec radioblog
A
Comme je vois que tu as pu ajouter un titre de Polnareff, je voulais te demander si toi aussi tu avais des problèmes avec Radioblog, ou si j'étais le seul con qui ne pouvais plus bloguer ses chansons sans savoir pourquoi...<br /> PS : Très belles photos, ça me rappelle des souvenirs très récents!
Publicité