Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
31 mars 2007

105 - Je m'habille comme une pute

motscles

Cette semaine... il y a du mignon, et du moins mignon

Mets un peu de soleil dans ma vie • photos hommes pubis rases • tissu des supers héros • Fabi robe zan • bonne grosse miche • mon copain est parti en vacances il me manque • défaut d'abuser de substances nutritives • je m'habille comme une pute • mets la dans ta bouche

Dans le genre qui s'opposent : mets un peu de soleil dans ma vie ou mets la dans ta bouche, c'est pas mal...

Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation .<br /> <br /> <br /> <br /> distribution prospectus paris - http://www.dms-france.com
F
c'est ce dont je parle, effectivement
R
C'est un outils qui ne semble pas encore exister sur www.wordpress.com.<br /> <br /> Enfin, si tu parles de la barre outils / Statistiques (bêta) / Mots Clés de Canalblog.
F
de google, de yahoo, d'altavista, da blogsearch, canalblog, bloglines, blogorama, et d'autres.
R
Ces mots clefs sont via Google ? Je veux dire, si tu tapes "Mets un peu de soleil dans ma vie" dans la barre de recherche, tu es redirigé vers ton blog ?<br /> <br /> Ou bien, ce sont les mots clefs de canalblog ?<br /> <br /> Ou parles tu de blogsearch ? (http://blogsearch.google.com/)<br />
Publicité