Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
11 mars 2007

083 - 23, vlà les flics

DSC00274Nous sommes allés voir Le Nombre 23 de Joel Schumacher avec Jim Carrey.

Je trouvais avant d'y aller que le concept de ces hasards étranges qui n'en sont pas était interessant, en plein trip de synchronicité...

Et la bande annonce a fini de me décider que ça devait être sympa, alors que mon mari aurait préféré aller voir Le Voile des illusions.

Pour tout avouer ce n'est pas un film que je vous conseille, ça se regarde, c'est sympa, mais c'est pas le film du siècle, loin de là. Il y a des longueurs, le film met un bon moment à se mettre en route et ya vraiment rien de très palpitant.

(ça y est, maintenant je sais que je n'aime pas tous les films)

Publicité
Commentaires
A
eh ba moi, c'est trois place que tu vas me faire économiser!!!!!!!!
F
heureux de t'avoir fait économiser une place de ciné. En même temps ça se regarde... genre en dvd chez toi, c'est pas mal
C
Eh, ben je me posais la question d'aller le voir ou pas. C'est réglé. Merci de m'avoir fait économiser une place de ciné ;-)<br /> <br /> et merci pout ton passage chez moi :-)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Cab'
F
Nous verrons cela. Enfin encore faut-il que le film ne me plaise REELLEMENT pas :) sinon c'est couillon
A
Tu es sur la bonne voie, je suis fier de toi! Ton prochain exercice consistera à dire ouvertement du mal d'un film, dans tous ses aspects : jeu des acteurs, indigence du scénario, musique à vriller les nerfs, image crapoteuse, je te laisse l'embarras du choix. C'est pas si dur de devenir un critique, un vrai!
Publicité