Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
10 mars 2007

082 - Photo canard marrant

motscles

Abécedaire erotique • photo de millionnaire • hommes douches ensemble • taille et poids de Marion Cotillard • perversion statues • Chansons qui motivent • Photo canard marrant

Cette semaine, je dois avouer que je suis assez déçu. Bon ok les phallus, taille comparaison hommes vestiaires, et autres blog transsexuelles reviennent assez régulièrement, mais je trouve que c'est pas à la hauteur des semaines précédentes.

Que faites-vous, messieurs, mesdames les détraqués des mots-clés?

Publicité
Commentaires
F
t'es consciencieux :)
A
Je rattrape juste le retard de deux semaines...
F
> Bunny : coquin<br /> <br /> > Angel : alors je ne sais pas du tout combien elle pèse, franchement... Et dis donc tu m'as laisser 50 000 com, c'est gentil :)
A
Pitit bug dans la matrice... Désolé!
A
Mais combien pèse Marion Cotillard???
Publicité