Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
28 février 2007

072 - All in my head

9889390_m Depuis hier je suis malade. Rien de grave a priori, une angine. Je suis resté collé dans mon lit hier toute la journée avec pour distraction la collection des Indiana Jones, mes draps moites de sueur, des pastilles et 3 pauvres clopes que j'arrivais difficilement à fumer. Ce matin la fièvre étant tombée, je me suis décidé à retourner travailler. Et depuis ce matin, je suis sur une autre planète. J'ai vaguement la tête qui tourne en permanence, en continu, pas beaucoup, juste de quoi me sentir un peu flotter. Rien qui n'altère mon jugement, je peux travailler, répondre au téléphone ou écrire un mail. Je suis un peu comme engourdi, anésthésié, comme si j'avais bu juste un verre de trop. C'est un peu bizarre de se retrouver spectateur de ce que l'on fait.
Publicité
Commentaires
F
ça va beaucoup mieux. Et je ne pense pas que ça ait de rapport avec ton départ, mais c'est gentil de s'inquiéter...
A
Il suffit que je parte deux semaines, et tu somatises! Excuse-moi, j'aurais dû te prévenir! ;-)<br /> J'espère que ça va mieux...
F
Merci à vous, ça va déjà mieux. Maintenant je n'ai plus de fièvre, j'ai juste un putain de mal de gorge qui me scie la gorge a chaque fois que je déglutis, c'est affreux. Comme me disait une collègue, j'ai un collier de fil de fer barbelé... Mais comme je suis con et accro à la clope, des que je tente d'en fumer une, c'est l'horreur. <br /> Enfin le pire est passé :)
C
Bon rétablissement!
A
Qu'es que tu nous a contracté alors!!???!! t'inquiètes je connais bien bien bine les angines car avant j'en avais pleins, ça fait mal, c'est chiant...<br /> <br /> Bon courage, t'as plus qu'à attendre que ça passe!!!!
Publicité