Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
24 février 2007

071 - Les princesses ne pètent pas

motscles

Cette semaine, c'est un florilège de mots clés à la con.

Les princesses ne pètent pas • magie de perversion • phallus gaullois • la bande à scoot • blog des vicieux • pourquoi aime t'on Blanche Neige • penis comparaison • sourire muscle • Belle marquise, vos beaux yeux

Des mots clés portés sur le cul, comme d'habitude, mais aussi, et ça, ça fait plaisir, sur les princesses, et autres marquises. C'est beaucoup plus glamour, et on est bien d'accord, ces jeunes filles ne pètent pas, c'est comme les anges.

Publicité
Commentaires
F
> agitateur : ben comme tu l'as vu, ou peut etre pas, en fait, c'est une rubrique justement que je fais, toutes les fins de semaines. Parce que c'est ouf, mais ya de quoi dire toutes les semaines, et j'imagine que c'est partout pareil, apparemment pour toi aussi en tous cas. <br /> <br /> > L'alienne : mais si tu n'es ni ange ni princesse, qu'es tu? tu n'en dis pas encore long sur ton blog...<br /> <br /> > Toi et autrui : Moi c'est le genre de trucs qui me font trop rire... J'imagine le mec desespéré qui se tape que des thons qui se décide à trouver des astuces sur internet. Et il tape son mot clé de dingue... :) hahahaha
M
récemment, j'ai eu : "comment arreter de se taper des moches ?" Ben écoute, pk pas !! lol
L
Une chose est sûre pour moi en tout cas : je ne suis ni ange, ni princesse...
A
ET oui parfois on hallucine grave quand on lis les mots et les recherches qui ont été tappés sur google ou autres moteurs de recherches... moi j'ai meme pensé à en faire une rubrique sur mon blog, tellement c'est hillarant parfois !<br /> <br /> Bisous
F
je sais pas
Publicité