Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
15 février 2007

063 - perversions diverses

9889393_m

Ce midi, alors que je cherchais un sujet pour ce blog, je suis tombé sur un sexo-quizz sur les perversions. Je l'ai fait, et c'est surprenant, voyez plutôt :

Mes résultats au quizz :
Sade n’a qu’à bien se tenir !
Les pratiques sexuelles les plus exotiques n’ont pas de secret pour vous ! Vous connaissez les plus inavouables. Vous trouverez ci-dessous les réponses au quizz. Au terme perversion, on préfère aujourd’hui celui de paraphilie, moins connoté moralement. Mais où commence réellement la perversion ?…

Et maintenant, vocabularisons-nous :
La klysmaphilie... est l’attirance sexuelle pour les lavements
L’harpaxophilie... désigne l’excitation sexuelle à l’idée d’un vol.
La pédiophile... est l’attirance sexuelle pour les poupées, les ours en peluche et autres jouets zoomorphes ou anthropomorphes.
L’exobiophilie... est l’attirance sexuelle pour les extraterrestres et leurs représentations.
Les maïeusophiles... portent leurs attirances sur les femmes enceintes.
L’acomoclitisme... est l’attirance sexuelle pour les pubis rasés.
L’acrotomophilie est l’excitation par l’idée d’avoir des relations sexuelles avec une personne amputée.
Les pygmalionistes... sont attirés par les statues
La podophilie... est le fétichisme du pied se nomme la podophilie.
La trichophilie... est l’attirance sexuelle pour les poils et les cheveux.

Yen a des tordus quand même... Enfin chacun son vice ! Quel est le vôtre?

Source : www.doctissimo.fr

Disque_dur_Desktop_Folder_classeX

Publicité
Commentaires
C
Salut tout le monde!<br /> <br /> J'ai trouvé ce blog très intéressant ! <br /> Moi aussi j'ai un fétiche... je vous avoue non sans un peu de honte... <br /> mais bon! J'aime les odeurs très fortes chez un mec: transpiration, teub, pieds et surtout mmmmm l'audeur et la saveur du SMEGMA ("fromage" de bite), ça me rend dingue!!!<br /> loool... Chacun son goût eh ?<br /> ^_^ <br /> Voilà tout, j'espère q vous continuez bien! <br /> <br /> à ++++++....
F
Vous etes toujours engagé dans ce que vous faites. c'est ce qui fait votre force et votre oeuvre. <br /> Bon retour en France!
M
Tant de mots pour si peu...dire, tout compte fait.<br /> Un vocabulaire qui tend à donner l'impression qu'on a tous des maladies.<br /> Comment appelle-t'on ceux qui dans certaines tribu des forêts amazoniennes se percent le nez ???<br /> Des nazzotroufilles?<br /> Et ceux, qui là-bas rasent tout doucement, mais surement les arbres de ces forêts, tuant ainsi la moitié des animaux de la planète?<br /> <br /> Des assassins ? Oui là je crois que c'est le bon terme.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Michel.
F
je serais plutot exobiophile, ptetre... attends E.T. il est pas trop sexy???<br /> <br /> > Bunny - Ahah je m'en doutais que t'étais fétichiste de pieds... on achète pas des TN requin par hasard...<br /> <br /> > Kalista - Et encore, je "softise" tout ça... Tape juste perversions diverses sur google. Tu tomberas certes sur mon blog, mais encore sur plein de trucs très ragoutants...
B
Re moi,<br /> <br /> <br /> Et bien pour moi, je pense que se serait la podophilie.<br /> <br /> Les peluches ou les statues ne m'excitent pas tellement , quoique, le Penseur de Rodin, peut être ....mdr<br /> <br /> Bisouilles
Publicité