Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
14 février 2007

062 - C'est qui, d'abord, Valentin ?

DSC00039

Pour des raisons diverses, plus ou moins dépendantes de notre volonté, nous n'avons rien de prévu ce soir, pour la fête des amoureux. Et il s'avère que faire l'amour avec celui qu'on aime, le serrer dans ses bras, regarder un film en mangeant de la pizza et s'enivrer de son odeur (à lui, pas à la pizza), ça a beaucoup plus de valeur que n'importe quel autre cadeau. Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard.

Publicité
Commentaires
F
tu peux etre d'une finesse assez touchante. je t'aime (on va arreter là les petites messages d'amour, ça va faire des jaloux...)
P
J'ai pendant longtemps cherché le cadeau le plus original, le plus coûteux, celui qui avait le plus d'éclat... Mais ce soir j'ai compris, grâce à toi, que ce n'est pas dans un présent que je trouverais le reflet de notre amour... <br /> Il est entre nous et dans mon coeur, beaucoup plus simple que je ne l'avais imaginé.<br /> J'ai passé ma meilleure St Valentin à tes cotés et même si je parais nian-nian a m'épandre de la sorte, je suis fier de notre amour de ce que nous avons construit et de tout ce que tu m'apportes.<br /> Tendrement... <3
Publicité