Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
16 février 2007

064 - Les mots clés de la semaine

motscles Cette semaine, dans les mots clés tapés pour accéder à ce blog, nous trouvons, parmi les perles : voyeur • vos chaussures monsieur Molière • photo de cacahuète • tout nu dans l'escalier • blog quéquettes gayes • super homo • claque dans ta gueule • courbe fabi • blog sur Lara Fabien • poil On remarquera la superbe faute d'orthographe au mot gayes, on peut également dire qu'en tombant sur mon blog, vous tombez sur le blog d'un super homo, c'est sûr, et je suis totalement fan de la très célèbre chanteuse Lara FabiEn. Je ne le répèterais jamais assez, merci à tous ceux qui tombent ici avec des mots clés tordus !
Publicité
Commentaires
F
des mots clés encoooore plus tordus... et yen a :)
A
Je suis assez fan des gens qui cherchent sur Google "claque dans ta gueule". Rien que pour ça, on devrait mettre une photo de tous les gens qui visitent le site! :-)
Publicité