Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
17 mars 2007

090 - Relations sexuelles avec un nain

motscles

J'ai vraiment eu peur la semaine dernière que les pervers psychopathes et les détraqués aient déserté mon blog. Mais me voilà rassuré. Jugez-en par vous-même :

Tête qui tourne en permanence • relations sexuelles avec un nain • les chiffres et les lettres érotiques • 7 péchés capitaux cocktail • 69 année érotique • photos de prépuces • ressorts qui grincent • attirance sexuelle gorille • il est plus petit que moi

Publicité
Commentaires
F
Je suis pas mère thérésa et c'est pas 3615 sos amitié ici. :) (ahlalalala mon coté agréable est légendaire...)
B
Hola !<br /> <br /> Tu devrais réserver une partie de ton espace perso à la psycologie....<br /> <br /> Aide donc ces gens à la recherche de complexes et d'envies....Aide les à trouver une parole qui les rassurent....Aide les dans la recherche du bonheur....et surtout, aide les a continuer leurs recherches farfelues car c'est toujours aussi marrant à lire !<br /> <br /> Bonne sooirée à vous deux les Loulous
A
J'en ai eu un, il a cherché "seins"!!! Bon, il doit avoir 11 ans, mais c'est un bon début! Pas de bol pour lui, il est tombé sur une critique d'un film d'Andrzej Zulawski...
B
Une vraie bête
F
Je suis pas très poilu... enfin g des poils, mais je suis pas un gorille. maissss euuuh
Publicité