Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
16 mars 2007

089 - Une bonne grosse miche !

la_rubrique_qui_sert___rien

Hier soir, j'ai fait du pain. Ben c'est marrant, mais faire du pain ne procure pas le même épanouissement que faire la cuisine. C'est mieux. Peut-être parce que ça paraît réservé à des gens qui savent, les boulangers, et qu'on a l'impression de pénétrer dans leurs mystères.

Au final il est pas mauvais. Mieux que la brique que j'avais faite la dernière fois. Mais j'ai encore des progrès à faire.

On s'en fout, hein, mais c'est pas grave !

Publicité
Commentaires
R
Voici comme convenu la recette d'Abert Sevoulli <br /> <br /> http://reynaldfleury.wordpress.com/tag/recettes-mysteres/une-bonne-grosse-miche/
F
mais oui bonhomme, t'en auras du pain, si t'es sage t'en auras un entier pour toi. Et la confiture on en a 148 millions de pots ici :) Boude pas
B
Choqué, je le suis !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce geste , je tiens à vous dire que vous êtes fort agréable, aurais je le droit à de la confiture sur mon morceau de mie ?<br /> <br /> Allez, bonne soirée quand même<br /> Bisouilles
F
Yavait un jeu concours? J'étais pas au courant. Je sais pas si tu le mérites mon pain. Enfin, on verra la prochaine fois que j'en fais. Peut etre que dans ma grande bonté t'auras un bout de mie. :)
B
Hola !<br /> <br /> J'ai la solution pour ne pas payer la place de ciné à 8 €uros, va dans ton vidéoclub....<br /> <br /> Tu patienteras un peu mais le prix est plus avantageux et en plus tu peux mettre pause pour aller faire la vidange de la vessie.<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> ps: je veux un ptit pain pour avoir donné la solution et Barbara veut un pain aux noix <br /> Merki
Publicité