Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
30 janvier 2007

050 - Everybody comes to Bollywood

bollywood

Une amie m'a fait découvrir il y a quelque temps le style bollywood avec son film incontournable : Devdas.

Bien que très long, ce film est anthologique par ses costumes, dialogues, décors et musiques supra kitsch et complètement hors du temps...

Ayant aimé ce film sans en être totalement fan, j'ai trouvé cette chanson de Veer-Zaara en fouinant un petit peu (attention, c'est imprononçable) : Yeh Hum Aa Gaye Hain Kahaan.

J'adore écouter cette chanson sous la douche. Non, sérieux faites le test. Les volutes de vapeur commencent à danser, et vous vous imaginez entouré de pétales de roses.

Ou alors c'est moi qui ai un vrai problème avec la douche (voir ici)

Publicité
Commentaires
F
Mais dis moi tu as visité mon blog de fond en comble ou quoi??? Apparemment tu es remonté vachement loin.
N
Ahhh..Paro et Devdas, tout un monde haut en couleur et en magie..
Publicité