Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
8 janvier 2007

024 - Jacqueline, Alphonse, Noël et pis Fanny

9453298_m

Aujourd'hui dimanche, c'est l'épiphanie, jour où l'on tire les rois ou les reines... (je vous entend rire, au fond)

Je suis donc allé chez mes parents, en scooter, avec sur le nez mes nouvelles Prada, puisqu'il faisait beau (grand sourire), et j'y ai retrouvé ma soeur et mon beau-frère, qui a eu la fève, mais qu'on n'a pas tiré, bref...

Puis ma mère nous a montré, comme tous les ans, d'ailleurs, sa supeeeeerbe collection de fèves, au total 259 (c'est assez effrayant), et après un bon thé et un peu de télé avec ma môman à se faire des câlins, je suis reparti.

Ben même si les collections en tous genre de ma mère, un peu tarée sur les bords font peur (elle collectionne les fèves donc, mais aussi les pièces, les timbres, les couronnes de galettes... c'est plus rare, les cadeaux des oeufs kinder, et je dois en oublier), c'est bon de se retrouver chouchouté par sa maman qui ne demande que ça, parce que vous êtes son grand fils à elle et que ça lui manque un peu de pas vous border le soir. Un gros bisou donc à ma maman que j'aime :)

Publicité
Commentaires
F
Dure en affaire. Dis, je peux te prendre comme sujet pour mon billet sur le péché capital : avarice? <br /> enfin est ce aussi drole de manger une galette toute seule? ya moins de suspens, moins de déception, ça se compense? <br /> on en mangera une ensemble !!!
K
Ben moi dimanche g mange une brioche des rois (et non pas un chinois) et comme j'etais toute seule à la manger... ben g u la feve!!! pour la 3eme fois de ma vie..hihi. Bref, tu crois que ma feve interesserai ta mere?? 5 euros!! lol je te l'amenerai!
F
ben non c'est mon beau frère... g mon roi à moi de toutes façons
F
Déçu de ne pas avoir tiré le roi ?<br /> <br /> (pardon, je sors ^^)
Publicité