Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
4 janvier 2007

019 - Joies culinaires

MacDonald

Je découvre depuis quelques temps les joies de la bouffe. Plus précisément les joies de faire à manger.

Enfin, de faire autre chose que des steak-hachés et des pâtes. Et je trouve ça génial. Non seulement en suivant bien les recettes, c'est bon, mais en plus, ça fait non seulement plaisir à soi-même (avoir réussi une recette c'est chouette), mais ça fait plaisir aux autres, et hop, ça vous refait plaisir à vous-même de voir que les autres apprécient.

Ce qui fait plein de raisons de se mettre à faire du lapin à la moutarde, des parmentier de poulet épinards ou du boeuf sauce à la mûre...

Rien à voir avec cette photo, le GoldenMenuRoyalDeluxeCheeseEnPlusFritesCocaSilVousPlaitMerci qui était ma foi fort bon.

Publicité
Commentaires
F
des fois, tu sens que c'est pas génial et que les autres se forcent, a ce moment c'est pas "marrant" de voir les réactions des autres :) Je dois dire que ça m'arrive rarement.
B
moi, j'aime faire la cuisine pour les autres... ca fait plaisir de voir les réactions de tes proches!! fasse à ta cuisine!!;)))
F
Ah ! Très bien !<br /> C'est bien de faire la cuisine !<br /> Comme tu le décris, c'est avant tout un plaisir.<br /> Un plaisir qu'il faut avoir le temps et l'envie de prendre, ce qui est plus motivant quand il s'agit de cuisiner pour quelqu'un...<br /> <br /> Miam !!
Publicité