Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
27 décembre 2006

010 - Finalement

9115626_mNoel, c'était pas si mal cette année. Un peu de fraîcheur, en province, avec ma belle famille. C'est vrai, je dois l'admettre, moi le citadin de base, Parisien parmi les parisiens, que le calme, à petite dose, ça fait du bien, ça repose, et ça rapproche de ceux qu'on aime. C'est le genre d'occasions où on fait inconsciemment le point sur sa vie, où on jette un regard sur toute cette année qui vient de passer, où on voit ce qu'on est devenu, et si on aime ce qu'on est devenu. Et je me sens plutôt bien. Vous savez, juste envie d'être au chaud, avec un feu de cheminée et un chocolat chaud entre les mains. Un dvd d'un Disney quelconque et pleins de neveux et nièces qui regardent, silencieux. A ce moment précis vous faites partie de la famille, et ça réchauffe le coeur, plus que n'importe quelle cheminée.

Publicité
Commentaires
Publicité