Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
17 avril 2007

118 - My name is Sam, and you?

DSC00319DRAPEAU_copie

14/04/07

16:00 - Hyde Park. Les homos s'embrassent dans les parcs ici, c'est mignon. Ils se mettent à moitié à poil dès le premier rayon de soleil aussi.

17:50 - C'est vraiment chouette Londres. L'architecture est belle, les gens ont l'air plus cool qu'à Paris. Mais alors leurs looks...

18:00 - Happy hour dans un bar. Ipanema freeze : Vodka, Ice, orange juice, strawberry and lemon. Mon amoureux me manque.

20:52 - Tea time dans la chambre d'hotel. Je suis fourbu. Faut se préparer pour le restau. MTV German, c'est un peu nul...

04:46 - (heure française) Ro chui crevé. J'ai les oreilles explosées. We were at the heaven, a gay club. Mais c'est des dingues ! La musique est super trop forte. Depuis minuit je peux (enfin) contacter la France. J'ai eu mon chéri au téléphone. Ca m'a donné le sourire. Vais prendre une douche. (La reine Elysabeth est pas chez elle apparemment, la coquine...)

Publicité
Commentaires
J
Je connaissais pas du tout ce remix des Beatles et j'aime beaucoup, merci Fabisounours !
B
Ce sont peut être des fous dans cette boîte de nuit mais d'après le lien que tu as posté, et à la vu de certaines photos, j'avoue que j'y ferais volontier un tour...<br /> <br /> Ah là là, ces hommes !<br /> <br /> Bisouilles
Publicité