Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
26 mars 2007

100 - Happy birthday

bougie

Quelques chiffres pour mon centième message :

• J'ai ouvert ce blog il y a un peu plus de 3 mois
3920 visiteurs sont passés par là, et ils ont visité 8562 pages
• Au passage, je dis bonjour aux Argentins, Sénégalais, Roumains, Espagnols, Suisses, Belges, Canadien, Américains, Italiens, Japonais, Anglais et tous les autres qui sont viendus ici.
100 messages donc, pour 455 commentaires.
5 albums pour 88 photos

Merci franchement à vous, ça me fait du bien de venir ici et de laisser mes conneries, et encore plus de voir que ça fait réagir des gens. Prêts pour le 101?

Publicité
Commentaires
F
... accepté. et thanx. Bisoussss
F
J'avais loupé ce post-anniversaire...<br /> Alors j'essaie de me rattraper en te souhaitant plein de posts à venir, plein de petits mots, de réflexions, de photos, d'humeurs...<br /> Rendez-vous au 200ème !!
F
Merci beaucoupppppp :)
B
Coucou ^_^<br /> <br /> Heureux de voir le plaisir que tu prends a faire ce blog, je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoups de commentaires....<br /> <br /> Un message pas très original, je te l'accorde, mais le coeur y est !<br /> <br /> Passe une bonne journée et à tout bientôt<br /> Bisouilles
F
tu ne seras pas déçu
Publicité