Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
24 mars 2007

097 - Super prépuce !

motscles

Cette semaine c'est quand même super vicelard.

erotique penitencier de femmes • super prepuce • fillettes petent • petit zizi gay boy • voir Mireille Mathieu à poil nue • les bottes de fabi • l'odeur du fil dentaire • hommes nus avec des queues surdimensionnées

Franchement, qui a vraiment envie de voir Mireille Mathieu à poil? Entre les zgegs tous petits ou bien carrément surdimensionnés, ce sont, je dois l'avouer les recherches les plus nombreuses. Malheureusement pour vous, Mesdames, Messieurs les passionnés de la biroute, pas une seule petite photo de mon sexe ici. Navré

Publicité
Commentaires
L
En tout cas, ton prépuce il est super.. ça je le sais!
F
C'est pas moi qui les fait ces recherches... qu'y puis-je? Mireille mathieu et son fameux prépuce... ouiouioui, c'est bien connu. Mais tant que c'est pas moi qui recherche sur Google des trucs strange, la folie ne m'a pas encore totalement atteint. :) A + BuNNy
B
HoLa<br /> <br /> Moi, je veux voir Mireille Mathieu à poil car je suis certain qu'elle a un énorme sexe, ce qe l'on pourrait également appeler une excroissance, ou un super prépuce....<br /> <br /> Des recherches de plus en plus bizarres sur ton blog, attention, la folie te guette !<br /> <br /> Bisouilles
Publicité