Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
17 janvier 2007

037 - A baaaad bad day

chantier

Quelquefois, un simple réveil de mauvaise humeur peut vous garder en cet état jusqu'au soir. Certaines personnes que je connais ne pourront me contredire.

Mon réveil s'est très bien passé. A part qu'il était 7 heures et demi, que j'étais en retard pour le sport, que j'avais l'impression d'avoir dormi 1 heure et que mes yeux ressemblaient à des pamplemousses. Bref tout allait bien.

C'est à la salle de sport que tout s'est dégradé. Je faisais tranquillement une série d'abdos, avec la super machine prévue à cet effet, quand un mouvement m'a complètement coincé les cervicales. Un nerf qui s'est déplacé sans doute.

Et je traîne cette douleur lancinante depuis ce matin, ça fait vachement mal, mazette ! Malgré mes applications d'une pommade qui pue le Vicks Rhume et qui me chauffe le cou, ça reste !!! Et ben voilà ou je voulais en venir, c'est le genre de truc qui te fout la mort toute la journée...

Un message, rien que pour se plaindre

Publicité
Commentaires
F
On commence à se faire vieux, des rhumatismes nous reprennent, il va faire mauvais demain, g le dos tout coincé :)
A
c'est trop chiant quand on est blokéééé de kk part!!!<br /> <br /> moi en ce moment, j'ai le dos cassé et pourtant, je ne fais pas de mouvements spectaculaires!!mais qu'es qui nous arrivent!!!!:(((((((((
L
Parle lui a ce nerf, dis lui de te foutre la paix....
T
Courage ! La positive attituuuuuuude... Non non, je m'égare là.
Publicité