Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
5 janvier 2007

021 - Je vais te baffer ta gueule

dog

Un ami m'a fait découvrir il y a un mois les têtes à claque.

C'est un groupe de canadiens totalement cinglés qui font des animations un peu strange, dans un style qui fait peur tellement les personnages sont moches, mais avec un humour très sympa et un accent à couper au couteau auquel il faut d'abord s'habituer...

Allez vite faire un tour sur leur site. Il y a une nouvelle vidéo par semaine. Je vous conseille fortement Le Willi Waller, le cauchemar ou Halloween. Tout n'est pas excellent, mais c'est marrant dans l'ensemble.

S'en sortent des phrases qui peuvent devenir cultes : "Niaise moi pas, je fais du kung Fu..."

Publicité
Commentaires
F
les derniers en date sont franchement un peu nuls, mais yen a quelques uns supers... dont le Willi Waller, of course, et le cauchemar, le pilote, et Halloween
G
Je ne suis même pas sûr qu'ils soient plusieurs, à faire les vidéos.<br /> Le principe de base, c'est qu'il prend des poupées Barbie, Ken, et autres, et de la pâte-à-modeler; il se filme racontant ses blagounettes, et ensuite il déforme les bouches et les voix avant de les coller sur les images.<br /> Bon, pour les dents, je pense que c'est des trucs en plastique, comme on trouve pour Halloween. C'est moralement inhumain de penser que ça puisse vraiment être celles de quelqu'un...<br /> Mais si tu regardes les yeux ou les lèvres, même déformés, c'est relativement les mêmes formes.<br /> Et puis pareil pour les voix, c'est juste déformé en plus aigu.<br /> Enfin, en tout cas, c'est bien fun, en effet. Mon préféré: définitivement le Willi Waller!
F
le dernier, bon année, il est tout pourri... mais les autres :)
K
les tetes a claques!! a hurler de rire.. Faudrait que j'y retourne d'ailleurs...
Publicité