Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
22 décembre 2006

005 - sans contrefaçon, je suis...

bottes

Qui êtes vous? Comment ça, comment ça? Non, sans rire, vous ne savez pas à quelle catégorie vous appartenez? Vous êtes plutôt minet, plutôt bear, plutôt gym queen, plutôt hors milieu, butch, caille??? C'est tellement pratique d'avoir juste à se ranger dans une case... Après, par un certain nombre de codes bien identifiés (bracelet h&m et coiffures Tony&Guy pour les minets ; poils et barbichettes pour les bears, gros bras et tatouages pour les gym queen, etc etc...), on reconnait facilement les gens de son espèce, dans la rue, les boîtes les bars, et on peut ainsi ne rencontrer que des gens qui font partie de votre catégorie... C'est Gé-nial... Mais, attendez, c'est pas de la ségrégation, ça?

Publicité
Commentaires
S
Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.maxi-voyance.com
F
Vous gagner le droit de rejouer. C'est exactement ça. Moi pareil sauf que je suis plutot fab, que Nico, s'entend. Bref je confirme tu es allé très très loin dans mon blog. Presque au début dis donc.
N
il parait que je suis minet mais pour moi je suis nico (c'est digne d'une phrase mise en avant dans un article de tetu lol)
F
Déjà qu'elles se font la guerre dans le couloir à savoir laquelle est la plus belle, faut les mettre à pied d'égalité, fais donc une photo de tes tiags...
K
donc, c'est plus difficile pour moi ;) <br /> Mais euhhh, je voulais aussi mettre une photo de mes santiags!! et je le ferai co meme, tu m'en voudras pas :)
Publicité