Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
3 octobre 2007

134 - Three hundred

DSC00149

Une partie de ma soirée hier soir fut consacrée au visionnage du film 300. Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, mais...

Il faut dire que c'est un peplum sans grand intérêt, le scénario n'étant pas extraordinaire, et pourtant...

J'ai été plus que séduit par ce film pour son esthétique. Les images sont belles, la lumière extraordinaire, les plans variés, les façons de montrer la mort, l'amour, le délire originales.

Je me suis même fait la réflexion pendant le film qu'une tête coupée qui voltige en l'air, avec cette façon de traiter les images, le ralenti approprié, devenait esthétique. A voir donc, rien que pour ça, ça vaut le coup.

Un aperçu ici

Publicité
Commentaires
T
merci pour tout ces informations sa aide bien les gans, pour agrandire leur savoire et bien connetre des nouvelle informations.
D
Bravo au webmaster pour ce site que je viens de découvrir. Il est vraiment super intéressant
A
C'est clair... au niveau de l'histoire, il aurait quand même pu pousser... <br /> <br /> Les images étaient magnnifiques, en regardant le film, j'étais comme projeté dedans... <br /> <br /> En plus, les jeux de couleurs et de sons, pour nous faire ressentir les moments du films ont été très bien réalisés!!! J'ai bien aimé....
F
c'est dans le même genre d'esthétique, mais là, tu rajoutes en plus le côté tableaux renaissance, et l'amour de l'art du corps de l'homme...
G
J'ai envie de le voir depuis qu'il est sorti, étant donné que j'étais absolument fan de l'esthétique de "Sin City"! Le genre de films qui nous fait bien sentir que les années 2000 ont apporté de nouvelles images au ciné!
Publicité