Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
12 septembre 2007

132 - I'm back again

Il y a des moments où on a besoin de se concentrer sur des petites choses. Avoir des petits projets tout simples qui vous aident à continuer. La semaine prochaine, j'irais chez le coiffeur. Il faut que je revende Bob (le scoot) pour m'acheter le Vespa dont je rêve. Et puis il faut que je change d'ordi, d'appareil photo, que je me rachète des fringues. Va falloir que je pense à me trouver un petit bureau.

Une chanson ça peut aider aussi. Tu l'écoutes en boucle jusqu'à connaître chaque note, chaque mot de chaque phrase de chaque couplet, et puis après tu ne peux plus l'écouter. Et puis un jour, dans un ou deux ans, je l'entendrais à la radio, ou je tomberais dessus dans une playlist aléatoire. Et je me souviendrais de ce moment. Un peu triste, surtout mélancolique.

C'est comme garder dans un écrin un objet précieux. C'est le moment ou on ouvre le fermoir, pour voir s'il est toujours dans la boîte, aussi merveilleux que dans vos souvenirs.

Publicité
Commentaires
T
"Allo ? Allo ? Mr. l'ordinateur... <br /> Dites moi, dites moi, où est passer mon coeur...". <br /> Ce chef d'oeuvre de Dorothée, ôde à la nostalgie futuriste, me manquait... Bon, alors, nounours, faut se remuer les fesses un peu hein, qu'est ce qui va pas ? Tu as laissé ton blog, tu nous a laissé, nous, chères lecteurs à l'abandon et tu nous manques...Et on te sens triste et on aime pas trop ça...Alors dis nous qui c'est et on ira lui casser sa gueule !<br /> Bisous
A
Salut et content de te relire après une longue absence de la toile
G
Ca fait vraiment plaisir de voir ton retour. J'étais sur le point de t'envoyer un mail pour demander de tes nouvelles. Je m'inquiétais un peu.<br /> En tout cas, voici une rentrée bien nostalgique que tu nous proposes...
G
En même temps, quitte à vraiment s’absenter, il ne faut pas le faire à moitié. 3 mois, c’est pas mal, je trouve. Ca crédibilise l’absence, sans qu’elle devienne un oubli total…<br /> Tout ça pour dire : ravi de te retrouver !!!
T
c'est trop jolie !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité