Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
5 juin 2007

131 - Nouvel appendice

salledeau

Alors oui, je sais, je sais, je suis pas très souvent là, et je prends même pas le temps de répondre à vos commentaires, bien que je les lise toujours assidûment.

Et même si je n'ai pas trop d'excuse, c'est une période, ça reviendra, et je ne vous en veux pas si vous ne me lisez plus (en même temps il n'y a plus rien à lire, me direz-vous).

Pour semi-excuse, voici l'adresse d'un appendice de ce blog qui explique en partie pourquoi je ne suis plus autant ici : je me suis remis aux travaux manuels, j'ai les mains dans la peinture.

Et mes tableaux sont ici :

http://penseesnocturnes.canalblog.com/

Jetez-y un oeil et ne faites pas attention aux prix, c'est pour faire sérieux, je peux pas vendre un tableau à 30 euros, c'est pas crédible.

Je viens juste de vernir mon dernier, il sera en ligne demain, et j'en commence un pour l'anniversaire d'un ami juste après.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
T
joli travail ! Et il y a du contenu bravo et merci pour ce taf de qualité
V
Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.
C
voilà c'est tout ce que j'ai à dire : yooooooooooooooooooooooo lol<br /> <br /> ah si, MERDE tu as vendu l'un des tableaux qui me plaisait beaucoup... ;-)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Cab'
R
Fabien,<br /> <br /> Je te remercie concernant ton opinion exprimé sur le blog de Benjamin. Je serais ravi de connaitre plus en details ce qui te conduit a cette conclusion. Et je me permets donc de te rappeller mon numero (06 11 32 61 69), si l'envie te venait de l'exprimer directement a la personne concerné.<br /> <br /> Si tu penses que cela n'est pas nécéssaire, je me permetrais de te dire qu'alors ton com sur le blog de Benjamin etait certainement tres inutile.<br /> <br /> Cordialement<br /> Reynald
Publicité