Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
1 mai 2007

124 - Vous connaissez Calvin ? Hobbes peut-être...

DSC01664

Cliquez sur la photo pour voir en grand

Je sais pas si vous connaissez cette bande-dessinée, Calvin et Hobbes de Bill Watterson, mais c'est vraiment géniallissime. Il y a trois jours j'ai retrouvé à mon travail un album best of qui sort bientôt, et je l'ai un peu emprunté pour le lire hier soir.

C'est la seule bande-dessinée qui, à ma connaissance, me fasse pleurer de rire tellement je trouve ça drôle.

Un conseil si vous ne connaissez pas, courez à la Fnac en acheter un, ou au moins feuilletez pour voir...

Publicité
Commentaires
F
J'avais pas vu ton com sur le répondeur. Oui Alice et Christophe sont deux amis à moi, je leur ferais part des recherches internet les concernant. Merci d'avoir passé le message. <br /> <br /> Et Aurélie, merci de ton soutien, et dis moi vite des que t'en as lu un, je te promets que ça vaut le coup :)
A
Wouahhhh j'adore le nouveau style de ton blog!!!! il est trop trop beau comme ça!! C'est vraiment personnalisé à ta façon, je trouve ça super!!;)<br /> <br /> Pour ce qui est de cette bd, j'en ai entendu parler et tout le monde me dit que ça les fait rire!! ba, je suivrais ton conseil, je vais essayé d'en dénicher un!! je te donnerais mon avis, dès que je l'aurais lu!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
A
Maintenant que j'y pense!!! Deux personnes sont arrivées sur mon blog, l'une en cherchant "alice fabisounours", l'autre avec "christophe fabisounours". Je sais pas si tu les connais... Enfin voilà, j'ai transmis le message.<br /> <br /> Angel, répondeur de Fabisounours.
A
C'est vrai que je ne dormais pas facilement... mais j'ai de grandes dispositions à l'insomnie en général! Par contre, j'étais vraiement sur le point de t'envoyer un mail pour avoir des nouvelles, je commençais vraiment à m'inquiéter. Pour rien, évidemment. C'est tout moi ça! Je me prends la tête quand il faut pas, par contre, quand il y a un vrai souci, j'ai de la m**** dans les yeux!
F
et ben déjà merci cab' pour l'info, je vais commencer par essayer de récupérer les albums de presse (privilèges et passe-droits c'est tabou on en viendra tous à bout)<br /> <br /> Ensuite Moune, premier commentaire il me semble, qui me touche beaucoup, je ne pensais pas que mon blog puisse etre un produit addictif, mais je te remercie beaucoup, ça me fait énormément plaisir. <br /> <br /> Angel, mon fan number one, thanx d'en rajouter, ça fait toujours plaisir. quoique je te crois pas quand tu dis que t'as pas dormi... honhon. <br /> <br /> Bisous à vous
Publicité