Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
7 avril 2007

112 - Oreilles de Spoke

motscles

Enfin, ça se diversifie ! Ya toujours du cul, parce que ça, une fois que t'es dans l'engrenage, tu t'en sors plus, c'est évident... Mais pour une fois, ce qui me fait plaisir, ce sont les autres mots clés tordus... Jugez-en par vous-même :

blog escarpins • grande lèvre du pubis • passif auto-reverse • dentiste érotique • et elle a des copines plutôt sympa !!! • bonne comme le pain • oreilles de Spoke • mon mari est homo • vivre avec quelqu'un de catatonique • vêtements sénégalais, tendance 2007

Mon coup de coeur de la semaine, c'est quand même les tendances de vêtements sénégalais 2007, je trouve ça génial comme recherche !!!

Publicité
Commentaires
F
En meme temps chacun ses tendances, non???
B
Il existe vraiment une tendance dans les collections de vêtements sénégalais ?<br /> <br /> Je tombe de très haut mais j'avoue aussi que c'est ma recherche préférée....<br /> <br /> Mdr...Bisouilles
F
T'imagines, je suis trop célèbre !!! Ya des gens qui tapent fabisounours, sur google, c'est pas génial ça !<br /> <br /> Et Erzine, oui oui oui, je sais :)
E
Mais tu sais que si tu les remets ici, ils pourront servir de base à une nouvelle recherche ? C'est un cercle vicieux, voire vicelard ! :D
A
Y'a plusieurs personnes qui sont tombées sur mon blog en tapant "fabisounours"! Désolé de te piquer du lectorat...
Publicité