Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
14 mars 2007

087 - Perrette et les Prada

DSC00285

Perrette dans son sac ayant des lunettes Prada
Qu’elle venait de vendre sur Ebay
Prétendait arriver sans encombre à Châtelet.
Habillée comme une pute elle allait à grands pas ;

Ayant mis ce jour-là, pour être plus sexy,
Sa mini-jupe, et ses bottes Gucci.
Notre jeune fille ainsi troussée
Comptait déjà dans sa pensée

Tout le prix de ses lunettes, en employait l'argent,
Achetait une robe Dior
Qu’elle avait repérée il y a un moment.

Il m'est, disait-elle, facile,
De dégotter avec cette robe un richard du bel âge :
Pour draguer je suis habile,
Si je joue bien il m’emmènera en voyage.

Au Seychelles je lui joue le grand jeu,
Et de cadeaux il me couvrira.
Des bagues, des colliers, de mille feux
En mariage alors il me demandera.

J’attends un an et je demande le divorce
Et je lui prends le pactole de force.
Perrette là-dessus traverse sans regarder
Et par une voiture se fait renverser.

Point de mal mais plus de Prada,
Adieu mariage, bijoux, richard et Seychelles.
Tous ses rêves s’arrêtent là.
Ses copines apprenant la nouvelle
Se foutent de la gueule de la malheureuse
Et l’appellent désormais la gueuse.

Fable originale

Publicité
Commentaires
F
Perette là, enfin son ombre, et ben c'est Kalista!!! :)
F
Et qui eut pu croire que les jambons avaient plus d'esprit que beaucoup d'autres?
G
J'espere simplement que j'ai moi aussi pu te divertir, tout en conservant l'esprit de ton oeuvre.
F
qui est dans le ton du début. Bienvenu à toi poète de ma Drange
J
Quelle envie ne bat en Boulogne ? <br /> Qui ne fait sont beau en Champagne ? <br /> Picole, Pétrus, la Perrette, enfin tous, <br /> Autant pour l'image que des sous ? <br /> <br /> Chacun rêve en enfant, il n'est rien de plus doux : <br /> Un surprenant bonhomme emporte alors nos amours : <br /> Le plus beau du monde est à nous, <br /> Pour sont grand coeur, et pour toujours. <br /> <br /> Quand ensemble, on se brave jusqu'au défi ; <br /> De s'écarter, de retrouver ses Amis ; <br /> Ils m'élisent reine, tout ceux que j'aime ; <br /> Les Pradas s'éloignent et mon corps mourant : <br /> Cet accident fait-il que je soit devenue laide ; <br /> Il est beau, lui, comme auparavant.
Publicité