Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
3 mars 2007

076 - Mylène Farmer est-elle transsexuelle?

motscles

Cette semaine, je ne vous parle pas en quantité, mais en qualité. A vous de juger :

Mylène Farmer est-elle transsexuelle ? • Conclusion pourquoi la neige est blanche • Blog des personnes amputées des deux pieds • filles ne sachant pas marcher avec des talons • Blanche neige Mireille Mathieu • Photos qui font mourire de peur

Evolution dans les recherches : cette semaine, on recherche des choses bien précises, c'est encore plus pointu dans le bizarre. Mais jusqu'où va t'on aller?

Au fait, je ne sais pas si Mylène est transsexuelle (pour ceux qui maintenant taperaient le mot clé et arriveraient donc ici...)

Publicité
Commentaires
O
sur ce site j'ai eux la confiramtion de ce que j'ai toujours senti ua fond de moi amanda lear a bien a apparemment été un homme pruve sur le site dont voici le lien que j'ai eu en tapent preuve transsexuel d'amanda lear. SON nom était alain tapp(tapp qui est comme par hasard toujours son nom réel). http://216.239.59.104/search?q=cache:P4LhrKDpIpcJ:www.dianeetlesexedesanges.ch/3colset008/_page-peki-d-oslo.htm+amanda+lear+preuve+transsexuel&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=be <br /> <br /> en ce qui concerne mylène farmer je n'ai jamais vu de preuve tangible qui me permettrait de croire a cette transsexualité. Je suis tombé une foi sur un site qui parlait d'un blog qui donnerait certaine preuve mais le blog avait été effacé... rien d'autre je crois pas trop ...mais amanda lear elle la maintenant on a une preuve tangible et des témoignage...
F
nous sommes dans une nouvelle ère, ou presque tout est possible. Vive internet !
A
Je vois que c'est toujours aussi bon! Mais comment faisaient les gens avant internet? Tu les imagines, aller demander dans une bibliothèque : "Bonjour, vous auriez quelque chose sur les filles qui ne savent pas marcher en talons?"
B
Amanda Lear....Mdr<br /> <br /> C'est clair, il y a des mecs qui sont bien plus féminin que la miss Lear !<br /> <br /> Je pense aussi qu'elle en joue un peu parfois, ca fait parler la presse, et par la même occasion, c'est un bon coup de pub gratuite.<br /> <br /> Bisouilles
F
on se demandera toujours de quel sexe ils sont. C'est comme Amanda Lear
Publicité