Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
19 février 2007

065 - Dépendance et état de manque

addiction

"Qu'une personne vous manque est moins grave que de ne manquer à personne." (Grégoire Lacroix)

Depuis deux jours déjà, je suis seul chez moi. Mon mari est parti en vacances, une semaine dans une super station de ski... Et il me manque. Mais je n'arrivais pas à me saisir de mon clavier pour écrire quoi que ce soit, ne sachant par quel angle aborder le problème, d'autant plus que j'en ai déjà parlé, il y a un peu moins d'un an ici.

L'état de manque sous GHB
¤ Première phase
(après quelques heures) : des symptômes caractéristiques apparaissent : sudation, crises d'angoisse, augmentation de la tension artérielle et du pouls.
¤ Deuxième phase (après quelques jours et des soins médicaux) : le patient peut sembler être en pleine forme, et tout d'un coup subir des hallucinations, un état mental altéré...

En fait, tout un tas de choses sont addictives. Les aliments riches à la fois en sucre et en graisses, et donc les fast-foods par exemple, procurent lorsqu'on les ingère une stimulation dans l'organisme proche de celle procurée par de la drogue. On peut aussi rapprocher cette stimulation "dopaminergique" à celle d'un orgasme.

Tout est donc expliqué : quoi de plus naturel que celui qui vous procure des orgasmes puisse vous manquer par son absence?

Sources : projectghb, secretebase, citations

Publicité
Commentaires
F
Que tu étais un bad boy... Maaa tou devré arreter de prendre ces conneries. je te l'ai déjà dit, mais ça t'apportera rien de bon.
N
Un état de manque sous GHB, c'est surtout pas d moral et une furieurse obsession pour se procurer le produit, enfin comme bcp de drogues..
F
Et pas qu'un seul. Ce qui est bien avec mon mari c'est que niveau sexe, depuis un an, ça s'améliore chaque fois. et on est déjà parti avec un niveau assez élevé. ce qui fait qu'aujourd'hui, on atteint parfois des sommets... présage des ciels futurs :)
F
Des orgasmes ?!<br /> A ce point ?<br /> :D
Publicité