Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
9 février 2007

057 - Magie Magie, et vos succès...

chapo_mickey

Hier soir nous sommes allés voir L'illusionniste, de Neil Burger. C'est un film sympa, mais alors vraiment sans plus. Et comme je n'ai absolument rien à raconter dessus, voici un tour de magie ! (ouais, ouais, ouais)

La carte clé

Donnez un jeu de 52 cartes à mélanger et prenez connaissance secrètement de la carte du dessous du paquet :
Ce sera notre carte-clé!

Faites choisir une carte :
Le spectateur pose la carte sur le jeu puis vous coupez.
La carte clé se retrouve désormais au dessus de la carte choisie.

Retournez les cartes une à une. Dès que vous voyez la carte-clé, stoppez net!
La carte suivante est la carte choisie par le spectateur!

Publicité
Commentaires
M
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> <br /> voyance amour gratuite - http://www.audelia-voyance.com
F
desolé. en meme temps c pas trop un secret, tu tapes tour de carte sur google, et tu tombes sur 4 sites qui te donnent le meme tour... au moins !
K
tu viens de reveler le secret de l'unique tour de magie à cartes que je connaissais...
Publicité