Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabi-blog Version 2.0
8 janvier 2007

026 - Petite dédicace...


Sur canalblog, il est possible de voir par quel moyen arrivent les gens sur votre blog... y compris les mots clés qu'ils ont tapé (sur Google, Yahoo...) pour atterrir sur celui-ci.
Je fais donc une dédicace à celui (ou ceux) qui est arrivé sur mon blog en tapant "minou aux poils tressés", ainsi que "minou sans poil",  il a du être totalement satisfait de mon blog. En tous cas merci à lui (ou eux), il m'a bien fait rire...
Alors juste pour toi, lecteur vicelard, obsédé des minous, une chanson qui va te plaire...

Publicité
Commentaires
F
J'avais bien compris l'erreur de frappe et je n'y ai pas vu autre chose.
A
N'y voyait aucun lapsus, mais il fallait bien lire : "Promis, dès que j'ouvre mon blog, tu es le premier de mes liens". Comment le "que" est devenu "dur", c'est un vrai mystère...
A
looooooooooooooooooooooooooooooooool!!! Promis, dès dur j'ouvre mon blog, tu es le premier de mes liens!
K
mdr!!!!!!
F
> lance, cool, bienvenu sur mon nouveau blog et content de voir que tu continues a me lire...<br /> <br /> > Aurélie, j'espère que c'est pas toi qui est tombée dessus en tapant ça, ça cassearit l'image du vieux vicelard...<br /> <br /> > David : n'empeche que ya des trucs, faut vraiment etre complètement chelou pour taper ça sur google... franchement
Publicité